cahors_la_ville.jpg

Les ZONES et la VILLE de CAHORS

L’écrin de la cité cadurcienne est à la hauteur de l’épreuve exceptionnelle que vous propose le Cahors Trial Club en pleine ville.

Si le mot Cahors évoque immédiatement et internationalement le vin, la ville de Cahors, en particulier la vieille ville inscrite dans la boucle du Lot, constitue un espace architectural et urbain remarquable, comme le prouve son tourisme et comme savent si bien l’exploiter les nombreuses manifestations culturelles et sportives qui la font connaître à travers l’hexagone et même au-delà de ses frontières.

Si les alentours de la ville du Pape Jean XXII offrent de splendides terrains d’évolution pour tous les fanas de moto, c’est sur des zones spectaculaires dispersées sur les lieux remarquables de la ville que les meilleurs pilotes mondiaux de trial s’affronteront.

Sur le boulevard Gambetta ou près du pont Valentré, ce sont ainsi des milliers de spectateurs venus des quatre coins de la France qui assisteront, le temps d’une journée, entre compétition et patrimoine historique, à la découverte d’un sport et d’une ville.

Le public pourra ainsi se déplacer librement et gratuitement de zones en zones dans les rues de Cahors et en traverser les plus belles places et les plus beaux sites.

plan_zones.jpg